Now Coworking bientôt à Rouen, Pop the Work !

Logo Now Coworking Rouen

Un nouvel espace partagé de travail, Now Coworking, ouvrira ses portes en octobre 2015 au 53 Boulevard des Belges à Rouen. J’aurai le plaisir de participer à l’expérience ! Pop the Work !

Now Coworking, c’est quoi ?
C’est un énorme lieu de vie à Rouen, composé d’espaces de travail réservés ou non, sécurisés et conviviaux : Le CAFÉ, la Bibliothèque, Le WORKLAB, Le WORK BAR, Les MALLES, Les CUBES, The OFFICE, Les SALLES de RÉUNION. On y trouvera aussi des espaces de partage et de détente : La CUISINE, le BAR à SIESTE, Le LOBBY, La SALLE de SPORT, Les Alcoves de Conversation, Le Salon Télé, La Terrasse, Le fumoir. Sans oublier l’AMPHI pour les événements, et la Twizy pour se déplacer « vert ». Ouais, tout un programme !

Et c’est pas fini comme dirait l’autre ! On aura droit à des « Corners d’experts », des spécialistes de différents domaines (banque, assurance, coach, e-commerce…) qui répondront gracieusement aux questions individuelles des coworkers. À des pt’its dejs, des apéros, des déjeunés pour favoriser les échanges et rencontres. À des accompagnements sur des appels à projets…

Now Coworking, ce sera une capacité d’accueil de 150 coworkers simultanément, et une communauté de 300 coworkers.

Ce lieu, c’est le fruit de deux ans de réflexion et de mise en œuvre de Pascal Givon et Edouard Laubies, merci à eux !

Pourquoi avoir choisi Now Coworking ?

J’ai découvert ce lieu par hasard, en pleine nuit sur facebook. Ça fait pas mal de temps que je cherche un espace de coworking, et j’ai apprécié l’aspect convivial du lieu et du projet. C’est un lieu au sein duquel on peut partager des expériences, rencontrer des compétences que je ne rencontrerais pas ailleurs (je ne côtoie pas tous les jours des avocats, des coachs sportifs, des assureurs…). Et puis, chose importante quand même, des tarifs accessibles : à partir de 2 euros de l’heure !
J’allume donc mon PC, vers 1h du mat, pour obtenir un peu plus de renseignements sur ce projet.
Vers 4h du mat, je reçois un mail répondant à mes questions, et avec cette phrase à la fin : À très bientôt j’espère. Si vous hésitez encore à vous pré inscrire pour participer à l’aventure, appelez moi au 06.xx.xx.xx.xx mais pas maintenant, ma femme dort 😉 .
Ça m’a convaincu tout simplement !

Now Coworking, pour y faire quoi ?
J’y serai au moins 1 journée ou 2 demi-journées par semaine, principalement pour la communication du site Emploi Culturel, et pour la production de contenu pour un futur projet de réseau social culturel.
Médiateur culturel professionnel et webmaster amateur, je mettrais mes compétences au service des coworkers qui pourraient en avoir besoin. Et pourquoi pas, si l’envie se fait sentir, j’essaierai d’organiser des sorties, ou des rencontres avec des artistes ou des structures culturelles, dans ou en dehors de Now Coworking.

Pop The Work !
N’hésitez pas à visiter le site de Now Coworking
Vous souhaitez faire partie de l’aventure, ou aider ce lieu à se développer, un KissKissBankBank est en place. Merci par avance de votre soutien !
Source pour la rédaction de cet article : le Buzz de Rouen

now-reunion

Now coworking cuisine

now coworking bureau