Le site dédié à l’emploi culturel

Emploi Culturel, le seul site spécialisé à ne proposer que des offres d’emploi dans les secteurs de la culture, de l’audiovisuel et de l’événementiel

Emploi Culturel a été créé dans le but de répondre à la fois aux besoins des structures ayant un poste à pourvoir et à ceux des candidats en quête d’un contrat de travail.

Pour les recruteurs

Nous offrons un tarif attractif pour la publication de votre offre d’emploi. Pour 29€ (TVA non applicable, art.293 B du CGI), nous nous concentrons sur le principal : la diffusion de votre annonce dans les meilleures conditions possibles. Seulement une poignée d’euros dépensés, ce sont des économies réalisées à consacrer à l’essentiel : la vitalité de vos projets culturels, audiovisuels, événementiels.

Pas d’options diverses et variées pour vous assurer de la bonne visibilité de votre annonce : Cette dernière sera présente en page d’accueil du site Emploi Culturel pour une durée minimum de 7 jours, et diffusée sur les réseaux sociaux.

Votre projet culturel, audiovisuel, événementiel, est unique, et le poste que vous proposez l’est aussi. Emploi Culturel rassemble plus de 15 000 visiteurs uniques par mois : une véritable chance de trouver la perle rare !

En cette période un peu trouble, on ne cesse de rappeler que la culture contribue à hauteur de 57,8 milliards d’euros au PIB, soit 7 fois plus que l’industrie automobile (source INSEE). À son petit niveau, le site Emploi Culturel cherche à démontrer la vitalité du secteur en ne publiant que des offres d’emploi !

Gagnez du temps et de l’argent en profitant de la publication d’annonce et du filtre des candidatures! Ces dernières sont centralisées, puis triées selon vos critères avant de vous être envoyées en une ou plusieurs fois selon votre choix. Enfin, nous nous chargeons de répondre aux candidats non retenus. Et tout ça pour  59€ seulement (TVA non applicable, art.293 B du CGI)!

Alors, n’hésitez plus, et publiez votre offre !

Pour les demandeurs d’emploi

Vous êtes en quête de nouvelles opportunités de carrières, vous circulez sur différents sites, dédiés ou non, à l’emploi culturel, audiovisuel, événementiel. Vous découvrez une multitude d’offres pouvant vous convenir ; et constatez, quelque peu frustrés, que plus de 80% d’entre elles sont des propositions de stages, de services civiques, de bénévolats… Tout, sauf ce que vous recherchez, à savoir un contrat de travail. Sur Emploi Culturel, nous avons fait le choix de ne diffuser que des offres d’emploi, et nous nous assurons, dans la mesure du possible, de leur conformité avec les conventions collectives en vigueur. Notre unique souhait : vous proposer uniquement ce que vous cherchez !

Vous pouvez enregistrer votre CV, indiquer vos multiples compétences et qualités. Et vous n’êtes toujours pas un produit : très prochainement, vos CV pourront être consultés par les professionnels qui en feront la demande, et ce gratuitement : vos données ne seront pas vendues sous quelque forme que ce soit !

Alors, n’hésitez pas, inscrivez-vous dès maintenant sur Emploi Culturel, c’est gratuit!